Commentaires sur : (Parceque) Vendre … C’est tomber amoureux https://chroniquesmarketing.com/vendre-cest-tomber-amoureux/ Le blog de Sylvie Sun, 07 Jun 2020 22:16:13 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.5 Par : L'habit fait le moine - Chroniques Marketing https://chroniquesmarketing.com/vendre-cest-tomber-amoureux/#comment-25 Wed, 02 Jan 2019 14:06:05 +0000 http://ahmad.works/writing/?p=81#comment-25 […] vêtu, réalise une bonne présentation du produit avec moins d’éloquence certes mais vendeur et me laisse également sa carte de […]

]]>
Par : admin https://chroniquesmarketing.com/vendre-cest-tomber-amoureux/#comment-23 Wed, 12 Dec 2018 16:04:30 +0000 http://ahmad.works/writing/?p=81#comment-23 En réponse à Ingrid Beyegue.

Tout à fait Ingrid. La vente commence vraiment par un travail sur soi.

]]>
Par : Ingrid Beyegue https://chroniquesmarketing.com/vendre-cest-tomber-amoureux/#comment-22 Wed, 12 Dec 2018 14:32:53 +0000 http://ahmad.works/writing/?p=81#comment-22 Je suis d’avis que si on est pas bien dans ses pompes , on ne convainc pas. On passe pour un arnaqueur , un usurpateur ou un incompétent, pire une personne pas à sa place.
Avoir confiance en soi , se sentir entier, fait et prêt pour le métier, ça fait vendre absolument tout ou au moins ça créé l’envie et le besoin d’acheter.

]]>
Par : Jean https://chroniquesmarketing.com/vendre-cest-tomber-amoureux/#comment-21 Thu, 15 Nov 2018 22:48:06 +0000 http://ahmad.works/writing/?p=81#comment-21 Je suis vendeur et je pense que c’est vraiment l’une des clefs fondamentales pour impressioner aux premiers abords.

]]>